Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOUT SUR LA PP =')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUT SUR LA PP =') Empty
MessageSujet: TOUT SUR LA PP =')   TOUT SUR LA PP =') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:42

Bon je commence ! par le début ^^ je ne vais pas vous expliquer a quoi sert la prospection je vous rassure --' mais je me lance! Razz

Bon tout dabort pour dropé l'objet x de notre rêve il faut avoir la pp nésaisaire pour la débloquer :') genre je veux avoir un "croc jaunes" et ça tombe a 400 de pp alors pour l'avoir TOUT la pp du groupe réunnie dois faire minimùm 400 de pp ok?
Après genre j'ai 115 de pp et mon compagnions enutrof en na 165 --' comme il a 165 de pp, l'objet débloquer il aura plus de chance de le chopé! genre un autre enutrof avec 200 de pp aura encore plus de chance chopé l'objet que le premier enutrof citer ok?

Bon jusque là tout est simple,normal si vous connaissez pas sa --' c'est surment que vous ne jouer pas a dofus x')

Bon voilà ou je voulais en venir! le taux de drope de l'objet! je m'explique après avoir assez de pp pour débloquer l'objet il faut qu'il tombe et c'est là qu'intervient le taux!
/!\LES exemples prix ici sont des exemples imaginaire/!\ ==>
POur débloquer un "croc jaune" il faut 400 de pp, je rasenblke un groupe avec minimum 400 de pp et on va dropé ça, le taux est de 1%, cet objet est très rare donc tout le monde ce stuuf max de pp pour choper l'objet!Mais la pp cumuler de tout le groupe est maintenant à 800de pp ,donc le taux a changer ce n'est plus 1% mais bien x%

LA MORAL de cet histoire ? plus la somme total de pp du groupe est grande plus le taux de chance de l'objet a chopé est élever! et plus notre pp indivuduel est grande plus on na de chance de chopé l'objet

Voilà j'espere m'être bien fait comprendre....

PS: si vous voulez un jour dropé flamiche... n'y aller pas seul geek et surtout stuffer vous pp!!!!!! cheers pas comme moi --'
Revenir en haut Aller en bas
*Mestria*

*Mestria*


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 25/06/2007

TOUT SUR LA PP =') Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LA PP =')   TOUT SUR LA PP =') Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

Pour moi c'est clerc ^^

Je ne galérerer pas comme toi pour flamiche Razz

*Dsl, c'est partie tout seul* =x
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR LA PP =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tout simplement Hijo~
» CAWO Grand forgeur de marteau tré conu de tout les serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Au contoire-
Sauter vers: