Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:52

Bon je vous explique!^^' je viens de lire sur jol que la pp influençais le taux confused mais est-ce vrai!??? parce que quand moi je voyais un objet tomber a 100 pp je cherchais pas a avoir 110 de pp qwa....
Le caclule est le suivant : le taux de l'objet*notre Prospection / 100 è_é donc

Exemple ! je stuff ma ninie pp (110 ~~') donc je prends exemple le sort flamiche (0.1 c'est le taux de drope !) le calcule serait le suivant!

0.1*110/100 = 0.11 oo' donc si ce calcul est réel !!? quelq'un le connaisais? (moi pas) et est-ce que vous croyez possible un tel calcule???
Revenir en haut Aller en bas
Cawo

Cawo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: Re: DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

cher pas lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mestria*

*Mestria*


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 25/06/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: Re: DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

_MOi je cherche pas a comprendre Razz

_Sa tombe Laughing ou sa tombe pas Mad

_Mé je connaisser pas se calcul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 23/06/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: OUla Oo   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:13

- Ben pour etre franc je me suis déjà posée la question mais comme toi j'en et pas la certitude le mieu serait de posté sur un forum et que un moderateur te reponde mais ton calcule a l'air d'etre pas mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hijo-de-la-luna.forumactif.com
Astaris

Astaris


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: Re: DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:14

j'ai rien compris Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: bon   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:08

Je suis assez étonner par un tel calcule moi aussi :/ et j'ai peur de poster sur le forum officel pour ne pas me faire remballer pour spoil
Mais bon ce calcule est franchement encourageant :')

Parce que je me pose des question! sur raval j'avais chopé un gelano en arène.....
On n'était 8 dont 3enu je crois , et tout les 8 stuffé pp
avec un bonbon pp ce qui pour moi nous faisais sans aucun doute franchir les 2000 de pp donc avec 2000 de pp est ce que le taux d'un gelano serait presque 'simple' a dropé confused enfin si ce calmcule est correcte avec 2000 de pp le taux du gelano a donc pas mal augmenter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Empty
MessageSujet: Re: DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??   DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAWAAAA ZOU!! x') est ce que je deviens fou oO"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Au contoire-
Sauter vers: