Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos plus belles agroo de perco..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugement-Dernier

Jugement-Dernier


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos plus belles agroo de perco.. Empty
MessageSujet: Nos plus belles agroo de perco..   Nos plus belles agroo de perco.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

HeHe ba voila, etant donné qu'on casse du perco en ce moment je créé ce poste comme ca ba ceux qui n'ont pas participé a ces combats soient au courent !

Voici le premier Smile. Une guilde fort sympathique appart leur meneur, Pilon. J'ai failli le Pilonner mais bon, c'est seleument au bout de la 5eme pelle Fanto que le CC est venu donc ca handicape XD. Enfin OSEF Smile


Voici de screen..

Nos plus belles agroo de perco.. Agroopercobs9
Shot at 2007-07-18

Mouhahaha grace a la coopération de Nunu :p j'ai la position du perco des Mr Bean's Brother ..[4, -29] !! On se le faira quand on sera tous la Smile. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Nos plus belles agroo de perco.. Empty
MessageSujet: tin   Nos plus belles agroo de perco.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Tin ma ninie a du joué l'espionne ! j'ai du me transposer en travelo pour l'espace de 2 minutes LOL x') et relou je penses avoir rater l'explosions du perco :/ je lag trop en ce moment
Faut que je stoppe émule x')
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos plus belles agroo de perco.. Empty
MessageSujet: LOL   Nos plus belles agroo de perco.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:37

lol! C'est mon ancienne guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles agroo de perco.. Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles agroo de perco..   Nos plus belles agroo de perco.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles agroo de perco..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Screen's-
Sauter vers: