Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De plus en plus de mal elevé sur Dofus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Empty
MessageSujet: De plus en plus de mal elevé sur Dofus...   De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Voilà j'ai remarqué que la politesse n'a plus rien avoir avec dofus, "Bonjour", "Merci", "S'il te plait" ne font plus partis du dictonnaire dofusiens.

Petit screen :
De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Impertinancepo6


Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugement-Dernier

Jugement-Dernier


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de mal elevé sur Dofus...   De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

J'en pense que je suis d'accord, certaines personnes Oublient les regles principales de ce jeu qui sont le respect des autre et l'amusement..Ah oui et que le Pain se vend trop pas chere, c'ets abusay ! <<< Osef :p king
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 23/06/2007

De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Empty
MessageSujet: La politesse   De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

Tout d'abord "Bonsoir" lol je susi d'accord avec vous mais beaucoup son tres jeune et ne l'on pas encore aprise, ces dommage beaucoup l'aprenne sur dofus grace a des gens comme nous et vous donc continué a resté vous meme les gas ! Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://hijo-de-la-luna.forumactif.com
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de mal elevé sur Dofus...   De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

Je penses que ouai c'est des jeunes a qui ont na vraiment insiter sur des bases comme celle là... et bonjour j'allais oublier *-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de mal elevé sur Dofus...   De plus en plus de mal elevé sur Dofus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus de mal elevé sur Dofus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dofus 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Screen's-
Sauter vers: