Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un depart regreter.

Aller en bas 
+3
*Mestria*
wisko ou wiskouille
Pierrot
7 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:57

Bonsoir a vous,

Présentation :

Vous me connaissez déjà pour certain mais je tiens a me représenter.
Je suis Pierrot, ex-Hijo. Je suis actuellement de niveau 79 - 80 avec un sacri lvl 53, un xelor lvl 30 et un eni lvl 20.

J’ai 14 ans, habitant baulois actuellement en vacances mais en classe de 3eme. J’aime lire des mangas, faire du sport et me retrouver entre pote au cinéma et a traîner ^^


Raison de mon départ :

Voilà, je suis parti au début car, j'ai été surpris par le manque de présence des membre et surtout pour être franc, leur niveau. Comme tout le monde, au début du serveur, je cherchais le top du top pour mon perso, les HL pouvant m'aider dans l'aventure. Sans vouloir vous vexer, je n’avais pas trouvé ce que je cherchais chez vous. Je suis donc partis prématurément sans même vous laissez le moindre mot, comme un voleur. Je me rend compte aujourd'hui que j'ai manquez de respect a votre égard et je m'en excuse.

Raison de mon retour (si retour il y a ^^) :

Apres avoir passez quelques temps avec certain d'entre vous, je commençais a regretter de plus en plus mon départ et j'ai donc décidé de retenter ma chance. J'ai compris que les niveaux des joueurs avec lesquels on jouait n’étaient pas le plus importants. Si le coeur, si l'ambiance n'y ait pas, sa ne vaut pas le coup. C'est comme joué avec des robots avec aucune discussion. J'arrivais à monter de niveaux, à avoir les objets que je recherchais mais sans aucune réel satisfaction du fait que le jeu était neutre. En jouant avec vous comme je le fais depuis quelques temps, je récent de réels sensation, comme sur raval. C'est pour ça que j'ai vraiment envie de revenir. De plus j'ai eu l'impression que vous étiez plus présent en ce moment Razz Laughing


Enfin, pour conclure, je regrette vraiment d'être partis, et je ferai tout pour revenir. Je comprendrais que vous ne vouliez pus de moi, que vous me mépreniez mais je pense que comme tout le monde, je mérite une deuxième chance pour me racheter.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espère sincèrement vous revoir d'ici peu.




A bientôt.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisko ou wiskouille

wisko ou wiskouille


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : grasse(PACA 06)
Date d'inscription : 25/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

salut pierrot cheers

alors je vais essayer d'etre le plus precis possible!!

tout d'abord, par rapport au lvl que tu trouvais bas en arrivant dans
la guilde. il été tout simplement dû au fait que nous venions d'arriver
sur le serveur mes friends et moi. Mais pas seulement!!

certains membres on le merite de travailler cet été et ne se connectent
que le matin ou le soir il n'y avait donc pas enormement d'ambiance.

ensuite,
par rapport a ton depart.

il est vrai que qu'il ne m'a pas plus que tu parte comme un voleur
Suspect
cependant j'accepte tes excuse car tu as eu l'audasse de repostuler
et de proposer une meilleur candidature

je dirais donc POUR mais je resterais vigilent mais personnelement je ne suis pas sur que matador aprouve mon point de vue

maintenant j'espere que tu seras serieux et ne feras plus de faux plan

voila j'espere m'etre fait comprendre et je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy

aller je laisse mes camarades deliberer a leur tour.
a bientot IG Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Mestria*

*Mestria*


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 25/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Alala Pierrot Rolling Eyes

C'est vrai que la presence des membres au moment de ton recrutement n'été pas au top Crying or Very sad , mais les temps on changer Very Happy

Pour se qui est de nos lvl, personnellement j'ai commencer assez tard sur se serveur avec mon amis Wisko et jongler entre Raval et Amayiro Basketball , pour se qui est des autres, ils ont aussi une vie et un travaille comme tout les honnettes gens donc, beaucoup moin de temps pour jouer.

Voila, Maintenant pour se qui est de ton retour Suspect :
Comme tu as pu le remarquer nous avons mal apprecier la façon donc tu es partie de la guilde mais nous nous somme expliquer a se sujet donc on peut le considéré clos.
Je suis pour une deuxieme chance les erreurs nous font grandir et tu t'exuse se qui me va trés bien. I love you

Donc je vote POUR Very Happy

Mais ne me fais pas regretter mon vote. Evil or Very Mad

Un depart regreter. Mestri10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:56

Salut wisko et mestria cheers

Merci pour vos POUR

Apres, si matador ne m'accepte pas, je comprendras et j'accepterai son choix bien qu'il me rende triste . pale
Revenir en haut Aller en bas
Astaris

Astaris


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

moi je suis pour car je trouve ta candidature intélligente dans ta façon de t'éxprimé
je voudrai juste une presision concernant cette histoire de double compte avec "jugement"
tu es jamais vraiment parti de hiro je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 23/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Candidature Pierrot   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Re-Salu
Depuis la derniere fois, se que je comprend pas tu disais que au debut nous etions bas level sa ok mais que l'ambiance ni été pas faut dire que tu y m'étié pas du tien limite "bonjour"
enfin bon je trouve que tu t'est bien ratrapé sur la candidature puis tout le monde a le droit a sa deuxieme chance bref pour terminée ne nous sous estime pas Laughing allé c'est Pour sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hijo-de-la-luna.forumactif.com
Cawo

Cawo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:51

Bon bah POUR notre discution a dut t'ouvrir les oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

Merci beaucoup a tous, sa me fait vraiment plaisir que vous m'ailler pardonné Very Happy

Alors expliquation pour astiris ( Razz ) :
Je suis partis de chez vous il y a un moment et rocky m'a laissé son compte il y a une semaine, il y a eu un gros ecart et je ne vous avez pas retrouver depuis bien longtmeps drunken
Je n'ai pas toujours ete chez vous, il y a eu environ 2 ou 3 semaine d'ecart. J'etais sur rocky pour la simple raison qu'il etait partis et que je me suis occupé de a dragonne (et je lui est fait monté quelques lvl Razz )

Voila Wink j'ai toujours bien su m'exprimer et trouver les mot necessaire quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Le verdict Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 23/06/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Candidature Pierrot   Un depart regreter. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

Ben ecoute Re-Bienvenue chez les Hijo et que cet fois sa dure sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hijo-de-la-luna.forumactif.com
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: hhih   Un depart regreter. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:05

Ben tout d'abort excuzé de pas avoir poster plutôt mais j'y pensais plus :')
Ben Pierrot j'ai été très content de voir des excuzes hihi :') c'est ce que j'espérais avan tout! puis très belle canditature^^ et ben même si la déssition a déja été prise! je dis un pour en retard ^^ Wink bienvenueee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2007

Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:01

Yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart regreter. Empty
MessageSujet: Re: Un depart regreter.   Un depart regreter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart regreter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: L'Ambassade : Comment devenir un Hijo-
Sauter vers: