Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé^^

Aller en bas 
+2
Cawo
Nud
6 participants
AuteurMessage
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

Bon Salout all Smile j'aimerais vous demander un pti truc c'est quoi votre truc pour vous faire des soussous? parceque là je suis a sec genre 30 000 kamas ~~' et j'aimerais me refaire une ptite fortune! mais je galère! Alors qu'elles sont vos truc&astuce?^^ Merci de vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawo

Cawo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:46

perso je drop scara a 4compte et je vend
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 23/06/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Salu ! Nud ben moi mon moyen de me faire des kamas pour l'instan c'est de vendre des cuir de cochon de lait les 100 a + de 70.000 Shocked voila







Bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://hijo-de-la-luna.forumactif.com
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: ^^   Hé^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

Pour cawo==> pas mal mais faut les avoir les 4 comptes :p:p sinon oé extra comme idée Wink
Pour Matador=> Mwui en plus tu récolte en peu de pex! et a quel fréquence sa tombe les cuire +-?

Mon truc du moment ^0^ c'est farmer gelée avec ma ninie pour récolter le plus de geler verte et avec le reste faire des bonbons pour les transformer en clé pour le donjon geler! et puis les taper a l'hdv SmileSmile
Pour en revenir aux geler verte! y a un pnj aux port d'Amsterdam si je me souviens bien! dans une maison aux toit arrondis lol qui troc 25 geler verte contre 1 saphir polis !! avec c'est saphir je compte crafter des griffe aiguiser!! recette: 5 argent/5bombu (ce bois ce coupe)/5 croc jaune/5 oncle de kanigrou/5pattes de scorbute ET 2SAPHIR POLIS

Bon la recette est simple sans vraiment l'être nayant pas encore le lvl immédiat pour tuer la pluspart des monstres qui drope c'est resource je compte les acheter mais les pattes de scrobute sont bien a 3000k/u mini :/ ! les oncle kani c'est pas pour rien non plus mais sa on peux aller pex/drop sur très petit groupe de kani loool ^^ et les croc jaunes ça va sa je trouves Smile

J'ai penser dropé +- 100 geler verte= 4 saphir donc 2 épé
J'aimerais une petite estimation pour combien je pourrais les vendre a l'uniter? en pensent que le saphir coute +- 50 000k/u que les patte de scorbute sont à 3000k/u,pareil pour les oncle de kani, et que que je dosi envisager le prix du forgeur d'épé HL^^'

Pourquoi crafter c'est épé en particulier? parce que le serveur est jeune et je penses que iop/éca/sacri moyen lvl ne manque pas trop et ont-il le temps d'aller dropé? hum confused
J'attends votre point de vue sur tout le sujet en lui même x')
Revenir en haut Aller en bas
*Mestria*

*Mestria*


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 25/06/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

Moi je suis pauvre, j'ai la facheuse manie de depenser sans compter donc je n'est aucune astuce a fournir desoler. Sad

_Et comme tu le dit si bien on a pas vraiment le temps de drop donc si tes prix sont resonnables et si mes revenues me le permette, je me ferai une joie de t'en acheter une Wink


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaris

Astaris


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

moi je préfere donner la métode des fainiants Very Happy
tu t'achéte tes kamas sur un site avec ta petite carte bancaire ou celle de tes parents sa te coute quelque touche à taper sur le clavier et seulement quelque minutes tu peus te fair plusieur millions ...
bon c'est pas un truc à fair surtout pour ceux qui utilise la carte de leur parent ....
enféte meme pour ceux qui utilise leur carte pasque finalement on a vite fait de vidé son compte...
...
... scratch ...
....en gros les fainiants rester povre comme moi il y aura toujour de bon amis pour vous préter de quoi survivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jugement-Dernier

Jugement-Dernier


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

Lu' .. Moi j'utilise les ressources que je droope sur les ougi pour craft des objets en masse. Je prepare dors et deja 5 kraignosse reservés a la vente. Dites moi si ils vous interessent Smile. Quand a toi Nud pas la paine d'acheter tes pattes de scorbute j'en ai 7 pour toi Et tes Crocs jaunes j'en ai une quarantaine x). Voila Smile.

Moi je me faisais de l'argent en revendant mon pain dans le temps mais ceci n'est malheureusement plus possible, 1 500 k les 100 pains faut pas déconner :p. Merci pour l'astuce des cuir de cochon de lait, j'vais de suite les mettre en HDV Very Happy.

Bon ba bonne journée a vous et puis j'attends de nouvelles astuces Smile.

Au faite Asta, je faisais comme toi avant j'utilisais mon porte monnaie comme moyen de gagner des Kamas sur dofus Smile. Etant donné qu'il est a sec et ce pour un bon bout de temps eh bein je me debrouille Smile. :pp
Revenir en haut Aller en bas
Nud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

Hé^^ Empty
MessageSujet: Arff   Hé^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Bon je suis déçu de vous dire que l'astuce des griffe aiguisé est obselète...Il y a 2 jour è_é j'en nés vus une a 130 000k jet +31 force/+31agi/+xx vitaliter !! donc des exelent jet ~~'
Donc je ne peux rivaliser x'( le temps demander pour dropé toute c'est geler et le reste est assee conséquent et je croyais que aux final le prix serais aux moin dans les 250 000k! et là ce gas ma cassé mon trippe :'(
Bon à la limite le truc vraiment bon pour se faire des tunes farmé à 8 les sanglier pour chopé la maitrise ou encore dropé des abracaska hihih^
Le drope abra est très facilement revendable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé^^   Hé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: